

Côme Ordas
BIOGRAPHIE
Côme Ordas fait partie de la nouvelle génération de compositeurs qui marquent le domaine de la musique à l’image. Musicien, producteur et compositeur, il se distingue par la richesse et la diversité de ses créations.
Sa musique, à la croisée des genres, mêle influences électroniques, pop, classiques et expérimentales. Il a signé plusieurs albums en solo, de nombreuses bandes originales pour le cinéma et la télévision, ainsi que des collaborations avec des artistes contemporains.
À partir de 2015, il s’oriente vers la composition pour l’image, avec des projets tels que Fruit Défendu, Sur la Terre des Orages (avec Nadia Tereszkiewicz et Quentin Dolmaire), Emma Forever, Les Cœurs en Chien ou encore Fais pas ta victime.
Son travail est salué dans plusieurs festivals, avec notamment deux nominations et un Prix du Jury au Festival Music & Cinéma d’Aubagne en 2021, ainsi qu’un prix honorifique de la meilleure musique au festival de Marseille en 2022 pour Emma Forever.
En parallèle, il compose aussi pour des projets publicitaires et commerciaux.
Autodidacte et multi-instrumentiste, Côme Ordas continue d’explorer de nouveaux territoires sonores à travers des projets toujours plus variés.
DISCOGRAPHIE BORIGINAL
APPARAIT AUSSI DANS
